Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Pour les jeunes & adultes

laserLaser

Ce “solitaire” à vocation sportive est l’embarcation de ceux qui cherchent des sensations fortes ! L'utilistation de petites voles facilite la pratique par vent fort, un vrai "laboratoire" pour apprendre la voile en solitaire. Attention, la pratique  de ce support nécessite un certain gabarit pour le pratiquant.

A partir de 14 ans.

 

 

planchePlanche à voile

Ce support minimaliste vous assure des sensations de glisse et de liberté, une communion avec les éléments eau et vent, une pratique par temps calme ou mer plus agitée.

A partir de 12 ans. Attention au gabarit du pratiquant.

 

 

 

 

KayakKayak

Trois types de kayaks de mer permettent aux débutants, comme aux initiés, de pagayer plus ou moins loin et/ou plus ou moins vite…

Pratique à l'année uniquement.

 

 

sud goelo420

Il est le bateau de ceux qui optent pour une navigation en double moins physique qu’en Laser.

A partir de 14 ans en fonction du gabarit du pratiquant.

 

 

 

sud goeloCatamaran Ados / Adulte

Amateurs de sensations fortes, le Topaz 16 est fait pour vous !  Il fait rimer passion et frissons ! Sa conduite pointue est toujours menée en double et demande un peu d’expérience  et un certain gabarit (spi, trapèze). Avec ce bateau les distances défilent.

 

Topaz 14Catamaran Ados

Le Topaz 14  s’adresse aux adolescents   qui veulent s’initier ou se perfectionner en pratiquant une voile ludique. spis et trapèzes réservent de belles sensations.

 

 

 

Vous avez un doute sur le choix du support de navigation ?

L’équipe du Pôle Nautique vous guidera dans le choix de votre bateau en fonction de vos envies et de votre niveau sportif.

  • Logo Fédération Française de canoë-kayak
  • Logo FFVoile
  • Logo Twitter
  • Logo Facebook